PHILIPPE RAZONGLES

Harmonisateur, Magnétiseur

Voici maintenant 35 ans que je vous accompagne quotidiennement sur le chemin de la guérison, avec transparence et déontologie comme l'exige ma profession, mais surtout avec mes tripes, mon coeur et mes émotions.
 
À l'occasion de cet anniversaire, je me remémore qu'il n'en a pas toujours été ainsi : la première moitié de ma vie exigea de nombreux sacrifices pour voir se rompre les chaînes me liant à la société (j'étais un marchand et un financier). Lorsqu'enfin, en 1980, j'abandonnais tout pour me rapprocher de la source et y puiser l'énergie d'amour qu'il me manquait, je découvrais que je pouvais en faire profiter ceux qui en étaient assoiffés.
L’amélioration de l’état de santé de chaque forme de vie qui m'entourait devint alors ma priorité, mon âme se sentant un peu plus apaisée après chaque soin opéré.
 
Comme le musicien dont l'oreille sait toute l'importance de l'harmonie, je perçois et éprouve le besoin de rectifier chaque fausse note émise par les cellules d'un corps.
Ces cellules, dont la vibration initialement parfaite se voit perturbée par la pollution intérieure et extérieure. méritent de voir leur divine partition être jouée comme elle le devrait.
 
Pour cela, je ne connais qu'une méthode, d'une redoutable efficacité : canaliser puis inonder chaque recoin de l'être (physique et énergétique) d'un amour sans limite, jusqu'à la guérison complète
 
Bien entendu, je ne suis qu'un médiateur, un relai entre le ciel et la terre, et Dieu a fait l’homme libre de ses choix : Nous pouvons faire, penser, croire, être tout ce qu'il nous plaît, à fortiori à cette époque où l'énergie a évolué.
 
Dans ce cas, pourquoi la douleur, pourquoi la maladie ? Justement à cause de cette absolue liberté, de ce libre-arbitre total : Si on ne demande pas d'aide, on ne peut être aidé, et ce même si une énergie plus évoluée que la notre en aurait la possibilité.
 
Ainsi avons-nous oublié le pouvoir de la prière, et vu croître notre orgueil au point d'ignorer que des forces supérieures peuvent nous aider.
Je me propose ainsi d'être le médiateur entre ces énergies et vous.
 
Comment se déroule une séance ?
 
Lors de mes séances, je demande à la personne de se tenir assise ou allongée, les paumes ouvertes vers le ciel pour accroître sa receptivité. Elle ne croise ni les bras ni les jambes afin de pas empêcher le passage du courant guérisseur.
 
Elle est attentive à ce qu’elle ressent dans son corps, et, si elle le souhaite, participe activement au soin en me décrivant son ressenti.
 
Les pensées qui se rapportent à la maladie et aux soucis entravant l’écoulement du courant, (tandis que celles tournées vers le beau le facilitent), nous veillons à ce que ne soient émises que de bonnes vibrations.
La suite relevant du cas par cas, je ne peux vous assurer que d'une chose : L'Amour guérit tout, car l'Amour est Tout.
 
Ainsi vient la Paix. Affectueusement,

Contacter Philippe

07 89 26 74 87

www.razongles.com

Association Sésame
  
Maison des Associations
LA LUNA
265 Promenade des Anglais
06200 NICE
Des documents
à nous transmettre ?
 
graine2sesame@gmail.com
Vous êtes le
visiteur du site