SAPHYR MANCEAU

Chirologue, Énergéticien

J'ai vécu dans le milieu gitan, où une guérisseuse gitane m'a appris à lire les lignes de la main.

Passionné par cette lecture, j'ai suivi plusieurs enseignements par des grands maîtres de la chirologie.

Vos mains n'ont plus de secrets : Dans une main, le potentiel que le créateur vous a donné et dans l'autre ce que vous en faites....

La chirologie travaille par la prévention et non la prédiction, qui elle est de l’ordre de la chiromancie. La chirologie nous fait voir comment notre passé affecte notre présent et conditionne notre avenir. Une fois ces prises de conscience faites, nous avons le pouvoir d’améliorer les aspects de notre vie que nous voulons.

 

Le travail du chirologue est donc d’inspirer l’individu à prendre en main sa propre évolution tout en le guidant dans sa démarche. Il est donc recommandé de le consulter une à quatre fois par an afin de bénéficier pleinement des bienfaits de la chirologie, et de voir la progression ou la régression des empreintes.

 

Les changements réalisés dans vos mains se reflèteront concrètement dans votre vie !

Nous venons au monde avec des signes et lignes distinctifs dans les mains, qui évoluent en fonction de nos expériences de vie et notre façon de réagir à celle-ci. A chaque fois que notre vie s’oriente vers une certaine direction, nous voyons ces changements dans la main, et bien que les empreintes digitales ne changent pas, les signes et lignes de la main, eux, changent sans arrêt.

Ces transformations dans la main s’opèrent quand nous modifions notre façon de penser qui, elle, détermine notre façon d’être ainsi que nos comportements. En prenant conscience de notre façon d’aimer, de penser et d’agir, nous avons le pouvoir de développer nos forces, de dépasser nos faiblesses et d’améliorer les aspects de notre vie que nous souhaitons.  

Contacter Saphyr Manceau :

06 28 63 68 37

safir.manceau@gmail.com

Association Sésame
  
Maison des Associations
LA LUNA
265 Promenade des Anglais
06200 NICE
Des documents
à nous transmettre ?
 
graine2sesame@gmail.com
Vous êtes le
visiteur du site